Faithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faithium


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour, je suis Shadow-Kuronue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko144
Admin
Naoko144
Nombre de messages : 3593
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage
Test:
Bien le bonjour, je suis Shadow-Kuronue Left_bar_bleue50/100Bien le bonjour, je suis Shadow-Kuronue Empty_bar_bleue  (50/100)
description:

Bien le bonjour, je suis Shadow-Kuronue Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, je suis Shadow-Kuronue   Bien le bonjour, je suis Shadow-Kuronue EmptyJeu 13 Mai - 0:14

Bienvenue à tous sur le forum!

Je me présente, je suis l'administratrice fondatrice de Faithium (autrefois nommé DeathForum, donc si je l'appel encore le Deathfow, pas d'inquiétude, c'est par habitude). Je m'occupe aussi de tout le travaille de codage (au mieux que je peux), de design graphique et d'une grande partit du contenu du forum, ainsi que la créatrice du site internet de Faithium.

La moitié de ce forum est ma création, la partit de mon histoire, mes personnages, mon monde. L'autre partit appartient à ma collègue, Shadow_Daaichi.

Pourquoi la moitié? Tout simplement car j'ai écrit Dragon Charm et Shadow_Daaichi a écrit Courageous Dragon qui sont nos histoires respective. Bien sur, elle forme un seul tout que nous avons appelé Faithium.

Faithium signifiant Faith (Espoir en anglais) et Fatium ( Latin pour Fatalité). En bref, c'est l'espoir dans la fatalité. Les personnages qui tentent de vivre et de changer leur destin, mais se retrouve toujours face à ce dernier, dans une fuite sans cesse. La vie des personnages qui ont pour but de briser cette fatalité.


(en cour)
Revenir en haut Aller en bas
https://faithium.1fr1.net
 

Bien le bonjour, je suis Shadow-Kuronue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithium :: Présentation :: Présentations-