Faithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faithium


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keita Nobori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko144
Admin
Naoko144
Nombre de messages : 3593
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage
Test:
Keita Nobori Left_bar_bleue50/100Keita Nobori Empty_bar_bleue  (50/100)
description:

Keita Nobori Empty
MessageSujet: Keita Nobori   Keita Nobori EmptyMer 10 Juil - 17:41

Keita Nobori Hero_desu_by_mifuu-d6csr4a
I. VOTRE PERSONNAGE

Nom ▬ Nobori
Prénom ▬ Keita
Âge ▬ 14
Sexe ▬ Mâle
Personnage sur l'avatar ▬ Super Héro! Kagamine Len de Vocaloid

Région de départ ▬ Unys
Pokémon de départ ▬ Moustillon
Statut ▬ Dresseur
Numéro ID ▬ 9430

Keita Nobori Keita_nobori_by_mifuu-d6csuzh
- De quoi ai-je l'air ? Voyons voir... Je suis l'homme le plus fort du monde ! Le plus rapide, le plus charismatique, le plus... Bref, je suis votre Super Héro ! J'existe pour aider tous le monde, pauvre ou riche, homme ou femme, jeune ou vieux. Ma cause est juste !

Keita Nobori Front_keita_by_mifuu-d6crl4j
C'est ce que dirait notre jeune homme si nous devions lui demander ce à quoi il ressemble. Véritablement, ce n'est pas très explicatif, mais c'est ainsi. En faites, notre jeune héro -en-devenir est un adolescent qui n'a pas plus de 14 ans et qui mesure un beau gros 5 pied 3 pouce, ce qui en somme, équivaut à 1 mètre et 61 centimètres. Pour un jeune garçon de 14 ans, ce n'est pas bien grand, il faut l'admettre. Cela, même si ce dernier clame haut et fort être le plus grand.

En faites, ce jeune homme dénommé Keita Nobori est un petit blondinet, les cheveux lui arrivant aux épaules il préfère donc les attacher en une queue de cheval haute. Son toupet est cependant trop court pour être prit en compte dans la queue de cheval, alors il laisse les mèches blondes lui tomber dans le visage. Il a de grand yeux de couleur bleu et pas n'importe quel bleu, mais un bleu électrique. Il a un peu assez pâle puisqu'il ne bronze pas vraiment au soleil, même sous le soleil le plus coriace pour la tâche et avec la meilleur des crèmes, rien à faire. De sa petitesse, il a aussi de petite main et de petit pied, rien chez lui n'est fait bien grand il faut dire, comparer à son ambition. Outre son apparance physique lorsqu'il est en tenu d'adam, nous pouvons aborder ses accoutrements quotidien. En faites, il y en a deux dont on peut parler.

En savoir plus ?:


Keita Nobori Back_keita_by_mifuu-d6crl4a

Description psychologique : (10 lignes pleines minimum)

Keita Nobori Keita_two_by_mifuu-d6cn84e


Keita Nobori Oshawott_desu_by_mifuu-d6cstpz
II. VOTRE POKÉMON

Keita Nobori 501
Sankari le Moustillon



Surnom ▬ Sankari
Le surnom de Sankari lui fût donner par Keita. Sankari signifie Héro en Finnois. Tout comme les aspiration de notre dresseur, il espère pouvoir transmettre sa volonté à son pokémon, ce pourquoi il lui donna se nom si approprier à sa cause. Dans une autre langue, parce que dans une langue étrangère, sa sonne toujours mieux.

Nature ▬ Sankari est un pokémon plutôt Brave. Il possède d'ailleurs une très grande volonté quasi inébranlable.




III. VOUS ET LE FORUM


Quels sont les 3 Pokémon de MP ?
(1. Vaututrice)
(2. Chamallot)
(3. Fouinette)

C'est un double-compte ?
Oui, il s'agit d'un double-compte ! Il serait mon second personnage. Ma première étant Avril Violette. Avec elle, j'ai bientôt 3 mois d'ancienneté et 42 post RP sur 200 messages en tout, la preuve se trouve dans mon topic récapitulatif de mes RPs Juste ici.

Comment avez-vous découvert Master Poké ?
Il y a un moment, par hasard. Enfin, comme je l'avais déjà expliquer, c'était par le biais de partenaires alors que je me baladais sur des forums en français pour prouvé un point à une amie: comme quoi les forums français était toujours mieux codé que les forums en anglais.

Blabla sur toi : t'es qui ?
BLAH

Revenir en haut Aller en bas
https://faithium.1fr1.net
 

Keita Nobori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithium :: Présentation :: Présentations-